À Glasgow, en Ecosse, une jeune femme prénommée Eve est hospitalisée pour des troubles émotionnels. Elle se met à écrire des chansons pour se remettre. La composition devient pour elle un moyen d’avancer et l’amène à rencontrer James et Cassie, deux musiciens qui se trouvent tous deux à un tournant de leur existence. S’ensuit l’histoire d’une renaissance au cours d’un long été semblable à un rêve.