Lazar et Leni, tous deux 24 ans, sont de proches amis d’enfance. Leni est contrainte de passer l’été dans son petit village provincial à travailler dans la pharmacie de ses parents. Elle attend impatiemment le retour de Lazar qui revient après trois ans d’études à l’étranger. Lorsqu’ils sont réunis, ils décident d’un voyage en bicyclette dans les paysages de leur enfance afin de mettre un terme ou de réinventer leur relation qui arrive à un tournant.