A l'âge de 17 ans, Eleni quitte l'île des Carpathes. Vingt ans plus tard, elle vit à Los Angeles avec son mari et ses enfants jusqu'au jour où son premier amour, Aris, débarque aux Etats Unis à sa recherche. Elle doit alors prendre une décision difficile : le suivre et vivre son rêve, ou reste là où elle a construit sa vie.