Casablanca, juillet 1999 - Mikhi, poseur de sabots, ne garde son emploi qu'en raison de la protection de Daoud, un commissaire hargneux au passé trouble lié aux années de plomb. Lors de l'une de ses tournées, Mikhi trouve Rita enchainée à un guidon de voiture et tombe immédiatement amoureux. Ils vont vivre une intense passion avant que les frères de la jeune femme (des braqueurs notoires) pourchassés par le commissaire Daoud, ne s'interposent. impuissant et livré à lui-même, Mikhi va essayer par tous les moyens de récupérer Rita et se retrouver finalement happé par la folie et le frénésie de la viré criminelle des frères.