Hiyam est ouvrière dans une usine. Elle est tombée amoureuse de son nouveau supérieur, malgré la différence de leurs origines sociales, et croit que les sentiments sont mutuels. Mais la cruauté de la réalité la rattrape lorsqu’elle se découvre enceinte. Abandonnée par son amant, elle est rejetée et stigmatisée par sa famille et ses amis. Hiyam découvre que la société n’accepte pas les femmes qui sont fières.