Dans un petit village de pêcheurs, tous les adultes doivent prendre la mer. Les enfants, seuls, sont attaqué par des monstres. Au milieu d'un tumulte, un Magicien leur dit que le terrible Unicorne a fait coleur le bateau de leurs parents.