Sur la toile de fond des premières protestations au Caire, trois personnages au parcours très différent se trouvent confrontés lors des protestations qui débutèrent le 25 janvier 2011: un informaticien, une journaliste et un agent de la sécurité d’Etat. Ils sont embarqués dans un voyage qui changera leurs vies et leur pays à jamais.