Six personnages, six histoires parallèles qui se déroulent en 24 heures de nos jours à Athènes. Des gens qui ne sont pas surs d'eux et déchirés entre la réalité et le "rêve" du contact humain pour communiquer. Certains vont perdre, d'autres vont gagner, avec un coup de pouce du 'très Haut'...