L'histoire de l'artiste Palestinien Zuhdi AlAdawi qui se retrouve emprisonné à l'âge de 15 ans et ne survit mentalement que grâce à ses co-prisonniers et à leurs familles qui font entrer clandestinement des crayons de couleurs. Le film mélange dessins oniriques et réalité.