Crop est un documentaire de création qui démontre l’impact de l’image sur la Révolution du 25 janvier en Egypte. L’objectif n’est pas de montrer des images en tant que telles mais de suivre le journal d’Etat le plus influent, Al Ahram, qui représente l’ancien régime.