Un film noir classique qui se passe de nos jours à Athènes. Theophilos Palios, directeur d'une petite société de production, tombe follement amoureux de Sia, choriste pour une grande chanteuse et soutenue par de vieux admirateurs. Avec Theophilos, Sia a trouveé le vrai amour, mais ne rompt pas ses liens avec ses admirateurs, ce qui le rend fou de jalousie...