Ni amazone ni suffragette, Dorra Bouzid est d’abord une Tunisienne de son temps. Walid Tayaa, cinéaste de la génération qui s’est libérée de la dictature, a tourné l’œil de sa caméra vers la militante, témoin et actrice du passage de la colonisation à l’indépendance.