L’histoire de la construction du bâtiment de l’Electricité National du Liban : un projet qui devait être un exemple et honorer l’évolution moderne du Liban. La réalité derrière la façade est tout autre: aujourd’hui encore, Beyrouth souffre de coupures d’électricité jusqu’à trois heures par jour, et en dehors de la capitale c’est encore pire. Le bâtiment est devenu un symbole hautement politique.