Laura, 15 ans, décide d'entreprendre un voyage en Hollande après avoir reçu une lettre de sa mère qui l'a abandonnée toute petite et qu'elle ne connaît pas. Les problèmes commencent lorsque sa souer Angela décide d'utiliser tous les moyens à sa portée pour éviter que Laura ne parte.