Lemmy Caution est un type froid mais sympatique qui vit grâce aux femmes et à l'alcool. C'est un policier qui a été obligé de partir à la retraite à cause de son passé. Mais une série d'évènements vont le ramener à sa vie athénienne, ses mystères, ses amours et ses homicides.