Une infirmière qui se met à parler anglais quand elle est nerveuse. Une traductrice qui met à mal son intégrité quand elle traduit un mauvais roman. Une femme refuse un héritage de millions de couronne par orgueil. Trois femmes qui ont toutes une part d’ombre dans leur personnalité.