C’était mieux demain suit dans le tumulte d’une révolution, une femme, Aïda, qui a tout à refaire et qui ne veut plus regarder en arrière. Sa vie patauge d’un quartier défavorisé à l’autre. La révolution est là. Mue par une volonté de s’en sortir, de trouver un toit dans Tunis pour elle et ses enfants, elle fait fi des événements historiques qui l’entourent. Son seul but étant de se reconstruire, elle est convaincue que la révolution est une bénédiction.