Il y a dix ans le Duc a tué la femme de Vindici le jour de leurs noces. Vindici est tombé. Sa famille est tombée dans la pauvreté, alors que le Duc, la Duchesse et leurs descendants ont acquis pouvoir et santé. Mais Vindici est revenu. Avec l'aide de son frère Carlo, il se prépare à la destruction du clan du Duc.