Le film suit la décadence d’Ibrahim, 67 ans, qui a appartenu à une lignée de libraires respectueux, et vit désormais dans un camp de réfugié. Sa seule ressource est la vente quotidienne du journal Al-Quds, en perte de vitesse. Son seul soutien moral, sa croyance dans les liens familiaux avec le chanteur mythique Abdel Halim Hafez, avec qui il partage son patronyme ainsi qu’une ressemblance physique.