Un vieux couple, sans enfants et sans histoires, vit dans une petite maison en tôle dans la vallée de Roshmia, suite à leur expulsion en 1956. Leur monde et leur mariage vont s'écrouler du fait de la décision municipale de les expulser et de détruire leur maisonnette afin de construire une nouvelle route pour les colonies juives.