Un sombre drame avec quatre personnages, deux hommes et deux femmes qui vivent dans la même maison et qui se présentent comme deux couples au début du film. Pendant le film, trois des principaux personnages montrent des signes de dégradation de différentes manières et dans différentes conditions. Il sont stressés et cela les mène à des situations extrêmes.