Sébastien n'a qu'une ambition dans la vie : ne rien faire. Son horizon, c'est son canapé. Sa vie il ne veut pas la vivre mais la contempler. Mais dans notre société, si tu ne fais rien, tu n'es rien, alors il va de voir faire .... un peu.