Simon, un ex taulard va se laisser convaincre par son mentor de participer à un casse afin de dérober le plus célèbre diamant du monde : Le Florentin. Sur sa route, il croise Julia une experte en diamant, chargée de la vente du Florentin. Ils tombent amoureux l’un de l’autre mais, pour réussir le vol du diamant, Simon devra trahir Julia.