Deux jeunes dans la ville de Stockholm. Ici, ce ne sont pas les lieux touristiques de la capitale suédoise qui sont dépeints, mais sa banlieue : zones industrielles désertes, boîtes de nuit sordides et parcs mal entretenus. Et puis il y a ces deux jeunes hommes. Sébastian, homosexuel, se travestit et recherche le danger en ayant des aventures sexuelles avec des inconnus. Alors que les choses sont à deux doigts de déraper dans des toilettes publiques, Andreas apparaît, tel un ange-gardien. Bien qu’Andreas ne soit pas gay, l’attraction entre les deux jeunes hommes va très vite donner lieu à une relation intense.