Lena a 40 ans lorsqu’elle perd soudainement la mémoire. Projetée dans une vie qu'elle ne connait plus, son mari et ses amis sont devenus des étrangers ; sa vie, une fiction qu'il faut inventer. Un choix s'impose alors à Lena: retrouver qui elle était, ou devenir quelqu'un d'autre...