Un homme qui s'est fait mettre dehors par sa femme, cherche refuge chez une de ses ex-petites amies. Il rencontre de nouvelles personnes et tout se complique quand l'abus d'alcool, de droques et d'aventures sexuelles vont finalement amener à un cambriolage...