Nicolás vit dans un petit village argentin de la province de Entre Ríos. Son père, Jorge, est un médecin respecté qui mène une double vie avec deux familles différentes. Vu à travers le regard de Nicolás, son fils aîné, Jorge est un homme qui refuse d’être appelé « papa » et qui, après une journée passée ensemble, retourne dans son autre famille qu’il a bien mieux entretenu financièrement. Nicolás joue le rôle d’un père : il s’occupe de ses frères et sœurs, réconforte sa mère et gère les finances. La contradiction de ces deux mondes parallèles devient encore plus évidente lorsque Jorge annonce à Nicolás qu’il souhaite que ce dernier suive ses traces. Il veut que son fils aîné devienne médecin, tout comme lui, et qu’il reprenne le ranch dont il a hérité et qu’il gère à la manière d’un dictateur. Ignoré par les personnes qui l’entourent, le jeune homme commence à fomenter une rébellion contre les manières autoritaires de son père, son machisme et le secret qui entoure sa vie, connu de tous mais également ignoré de tous.