Pyangki est un petit moine boudhiste de huit ans, solitaire et rêveur. Il vit avec sa mère dans un village isolé du Bouthan, à 4000 mètres d’altitude. La route arrive en 2013. Et avec elle l'électricité et la télévision. En prévision de l’évènement, l’oncle de Pyangki a décidé d’aller à la capitale, à trois jours de marche, pour acheter un poste. Pyangki, qui n’a jamais vu la ville, sera du voyage.