Sepideh souhaite devenir astronaute. Elle passe ses jours et ses nuits la tête dans les étoiles, mais sa famille fait tout pour qu’elle garde les pieds sur terre. Les perspectives réservées aux jeunes femmes iraniennes sont bien différentes des ambitions de Sepideh et menacent ses plans d’entrer à l’université. Mais la jeune femme s’accroche à son rêve et fait équipe avec la première femme à avoir jamais effectué un voyage touristique dans l’espace : Anousheh Ansari.