Erik est le gérant d’un garage pour motos dans une petite ville tranquille. Bien qu’il ait le mot « vaurien » tatoué sur son avant-bras, il ne ressemble pas moins à un Monsieur-Tout-le-Monde sans histoires. Sa relation avec Julia se déroule bien et la fille de celle-ci, Linda, adore son nouveau papa. Pourtant, le mystérieux Henry surgit tout à coup dans la vie d’Erik et s’emploie à le suivre partout, comme une ombre sinistre. Plus Erik tente de se débarrasser de ce double diabolique, plus il s’immisce dans sa vie. Lorsqu’un dangereux voyou appelé Keitel s’en mêle et menace non seulement Erik mais aussi Julia et Linda, leur vie en apparence parfaite bascule.