L'homme d'affaires Michalis Syrianos, arrêté pour traffic financier ilégal, est soudain libéré. Il se déclare innocent, accusant Vox Group, la boîte pour laquelle il travaillait comme PDG. Il propose alors au commissaire Dimitriou, responsable de son incarcération, de réouvrir le dossier en échange de la vérité sur le "Secret November", l'organisme qui a eu la peau son prédecesseur.