Ertan est un jeune homme dur et agressif qui a été condamné à la prison pour meurtre. Après avoir purgé une peine de dix ans, il est libéré à 35 ans, brisé. Mikael, 15 ans, a abandonné son apprentissage et passe son temps à traîner avec ses amis et à chanter du rap. Ertan se met à surveiller Mikael, mais le jeune homme ne sait pas qui est Ertan. Comment feront-ils face à la dure réalité lorsque Mikael apprendra la vérité ?