Le film se concentre sur Asta, une jeune femme au caractère bien trempé, qui débite avec élégance le jargon de la scène artistique actuelle. Elle n’est pas vraiment une hippie, mais plutôt une combattante des temps modernes. Alors que Asta se prépare à organiser une exposition sur le cinéma et l’art, un entretien téléphonique dans lequel elle se laisse aller à l’autocritique lui attire des ennuis et compromet le financement de son exposition. Mais un éventuel sponsor indien se profile à l’horizon, et Asta a la possibilité d’être de nouveau interrogée par ce même journaliste qui l’a « brisée ». Ce film est une dissection intéressante de l’état actuel de l’industrie de la culture, dans laquelle la distinction entre « la gauche » et « la droite » est importante et pourtant étrangement obsolète.