L’histoire de Jota et Simón, deux jeunes voyous de vingt ans qui, chaque jour, tentent de survivre dans la rue. Au-delà des larcins et magouilles quotidiennes, quelque chose bout en eux. Chacun d'eux désire ardemment cela même qu’il n’a pas. Simón veut être libre ; il en a assez de vivre avec sa grande famille de forains, sa femme et son enfant. Jota, lui, ne veut plus être seul : il aspire à faire son nid et fonder une famille. En attendant, chaque fois qu'ils se voient, les deux jeunes hommes jouent les "Robin des bois" et vivent comme s’ils n’avaient rien à perdre.