Nadja est gouvernante pour un couple grec aisé et leur fille depuis de nombreuses années. Elle a le sentiment de faire partie de la famille. Mais lorsqu’elle tombe gravement malade et que le père de famille rencontre des difficultés financières à cause de la crise économique, Nadja est licenciée. Pourtant, extérieurement, elle ne semble pas touchée pas ces événements traumatisants.