Helena, 30 ans, est une mère célibataire avec une fille de 11 ans. Elle est actrice mais n’a qu’un modeste succès et gagne donc sa vie en tant qu’escort-girl. Helena entretient une relation tendue avec sa mère, un professeur de chant, et son travail l’ennuie au plus haut point. Mais avec la rencontre de David, une opportunité va se présenter à elle.