Deniz et ses amies, qui ne se sont pas vues de l’été, ont beaucoup de choses à se raconter. Tandis que les adultes sont occupés par leur vie professionnelle, Deniz et ses amies sont encore incertaines quant à leur projet universitaire. À travers les inquiétudes de leur routine, elles dressent des plans pour le futur. Pourtant, les défis de l’adolescence sont de taille. Deniz aspire à une vie qui ne correspond pas aux idéaux de ses amies. Une chanson que personne ne connaît, un amour impossible, la solitude. Un monde différent, mais où ?