Il y a trois semaines, la vie de Lila s’est effondrée lorsque ses amies lui ont joyeusement appris qu’elles avaient aperçu son petit ami, Janek, embrasser une autre fille pendant une fête. C’est d’autant plus bouleversant que Janek n’avait jusqu’ici eu d’yeux que pour Lila et que leur relation semblait tellement sincère. Lila ne parvient pas à lui pardonner, car c’est la personne en qui elle avait le plus confiance. Quelques jours avant la fin de l’année scolaire, elle pose un ultimatum à Janek : il a 24 heures pour lui prouver qu’il l’aime vraiment. S’il n’y parvient pas, Lila ne voudra plus jamais le revoir.