Une famille au tempérament instable. Suite à la maladie d'Antonis, les secrets et les mensonges sont mis au grand jour. Eleni doit faire un break. Elle se bat pour sa propre vie et son mari lutte pour garder l'amour de sa femme. Antonis, lui, finira par reconstruire le puzzle de sa vie grâce à une amie qui revient d'Amérique...