14 juillet 2006 : Israël lance au Liban une attaque massive qui a pour conséquence le déplacement de plus d’un million de personnes. Pendant les 33 jours que dura la guerre, plusieurs familles de réfugiés furent hébergés dans le théâtre Madina dans la rue Hamra à Beyrouth. Ce film montre la capacité de transformation par l’art ainsi que ses pouvoirs de guérison.