La montée de la musique underground appelée « Mahraganat Shaabi » dans les quartiers pauvres du Caire. Depuis la révolution les classes aisées et moyennes, les artistes et les intellectuels, découvrent cette musique. Le film suit 3 musiciens qui passent de l’anonymat à une reconnaissance publique, en particulier du monde respectable.