Vladimir, le prêtre ukrainien chrétien de la nouvelle église orthodoxe Sainte-Catherine de Rome, s'entretient avec le cinéaste tunisien Samy Elhaj à propos de l'Orthodoxie, du Catholicisme, du Christ, de Dieu et de la Foi.