Jamal, un palestinien d’Israël, rencontre 5 jeunes israéliens, d’idéologies différentes. Chacun tente d’expliquer sa logique au sein du système. Le film essaie de cerner la question de savoir comment permettre à l’autre d’avoir sa place, sans se renier soi-même.