Deux femmes sont poursuivies à la fois par un ex-petit ami, par une bande mafieuse et par la police, dont le chef affirme qu'il peut les suivre à la trace grâce à leur parfum... Mais ces nouvelles Thelma et Louise parviennent à se débarrasser de leurs poursuivants et commencent une nouvelle vie.