Une comédie dramatique sur trois hommes qui gagnent de l’argent aux paris hippiques et décident de s’offrir une croisière en Finlande. Tous ont vécu des moments difficiles et ont besoins de pendre du bon temps. Un film sur le passage des années, la masculinité et les choix de vie.