Alex, un ancien champion d’escrime devenu coach après une grave blessure au genou tombe amoureux d’Anda, sa première élève. Mircea, le petit ami d’Anda, fait partie du même club d’escrime et devient de plus en plus jaloux alors qu’il observe le lien naissant entre Alex et Anda. Cette dernière devra choisir entre l’escrime et Mircea.