Par une nuit d'été, un avion au décolage d'Athènes disparaît brusquement de tous les écrans radars. Tout semble indiquer qu'il s'est écrasé dans la mer. Pendant trois nuits, trois femmes et la jolie Danae vont attendre des nouvelles de trois passagers. La troisième nuit les laissera tous surpris...