Après sept années de mariage, Thomas et Lily traversent quelques difficultés. Ce passage à vide et le départ soudain de leur femme de ménage déclenche une suite de bouleversements. Lily se décharge de son rôle de mère et refuse de s’occuper du ménage. Thomas engage donc Irena, une jeune prostituée de 23 ans. Elle sera leur nouvelle femme de ménage.