Pantaleón Pantoja, capitaine de l'armée péruvienne, est considéré comme un excellent officier. Il doit accompagner un groupe de prostituées à travers la jungle amazonienne, d'une base à l'autre, afin que celles-ci soulagent les besoins sexuels des soldats stationnés pendant des mois loin de leurs familles.