Pandora, 430 ans, et Plato, 380 ans, son deux amoureux survivants d'une espèce remarquable. Il sont non seulement doté doté du don de la parole et de l'intelligence, mais ils ont aussi la capacité de faire durer l'amour plus que n'importe qu'elle créature sur terre...